• image

Assurance Archway fait un don de 9178 $ pour aider les victimes des feux de forêt en Alberta

Assurance Archway a recueilli 4 589$ de ses employés et clients pour supporter le Fonds Feux de forêt en Alberta de la Croix-Rouge. Nous avons en outre accepté d’égaliser ces dons en raison d’un dollar pour chaque dollar recueilli et a présenté un chèque de 9 178$ à la Croix-Rouge canadienne à Amherst.

Ed Pettigrew, le gérant du bureau régional d’Assurance Archway à Cumberland, a présenté le don avec le Président de Archway Michael Stack, les agents de correction de la Springhill Correctional Facility (notre plus grand don collectif) et des représentants de la Croix-Rouge canadienne. Nous remercions de tout coeur notre personnel et clients qui ont fait des donations et ont pris le temps d’offrir de l’aide lors de cette tragédie impensable.

En tant que compagnie d’assurance et ayant traité avec des clients qui ont perdu leurs maison ou entreprise à cause d’un feu, nous comprenons ce que peuvent ressentir ces familles, entrepreneurs et autres membres de la communauté. Merci à tous ceux qui ont répondu à l’appel et ont de nouveau fait une différence lorsque des actions concrètes étaient nécessaires.

Posted in: